Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'une info pour sciences po

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'une info pour sciences po

n°1600440
aZq
Posté le 24-03-2008 à 11:38:22  profilanswer
 

Hi, voilà j'aimerais tenter l'admission en M1 à sciences po pour le master journalisme ou bien finance et stratégie (j'hésite encore), mais voici ma question : il est marqué que lors de l'entretien on étudie notre dossier sans l'évaluer. Mais pour le master finance, le jury regarde les notes ? ou juste le parcoure et s'il y a mention ou pas ? Sinon si on réussit bien l'entretien et que l'on a obtennu des notes correctes pour être admissible, est-ce qu'une personne provenant d'une université d'éco ge (de province) et qui a entre 11.5 12.5 a de l'espoir ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 11:38:22  profilanswer
 

n°1600999
LN2008
Posté le 24-03-2008 à 19:09:59  profilanswer
 

Je suis rentrée a Sciences Po en 4eme annee mais das un autre master...
 
Genreralement, ton niveau academique a été teste lors des epreuves d admissibilite. Pour l oral, on teste ta motivation fondee sur un projet professionnel et personnel coherent. En gros, tu as deux questions auquelles il faut que tu repondes:
 
-Pq Sciences Po est indispensable pour moi? pour mon projet professionnel?
- Pq je suis indispensable a Sciences Po?

n°1601053
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-03-2008 à 19:40:54  profilanswer
 

-> topic science po


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'une info pour sciences po

 

Sujets relatifs
DM maths besoin d' aideReprendre dans le commerce apres un BTS info
admission en prépa après redoublement de terminaleBesoin d'un peu d'aide, de conseils...
Besoin d'aide urgent s'il vous plaitBesoin d'aide pour l'étude du Bac STG
DUT Info Com Option Métiers du Livre, qu'est-ce que c'est?Besoin d'avis sur lettre de motivation pour IUT MP.
Informations Sup' TG !Factorisations, besoin d'aide.
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une info pour sciences po


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR