J'ai trop les boules !!!
Bon alors voilà ma situation. J'ai passé un BAC L en 2001. Théoriquement après septembre je devais travail dans un magasin près de chez moi (petite ville près de Nantes) en maintenance info et assemblage (parce que le type m'aimais bien et je faisais l'affaire...). Mais en fait, j'ai commencé le taff en decembre... Et ça a duré une semaine pour des raisons plus ou moins obscures ("euh... Vous n'avez pas de voiture!! Ah si... bon on a pas assez d'argent pour vous payer et vous êtes une merde!" )... Résultat des courses trop tard pour les inscriptions en FAC et donc je glande. Au début, ça me fait sourire puis bientôt je sens que ça part en couille... Je me fait chier, je passe mes nuit sur le net, reveil à midi dans le meilleur des cas etc. Finalement je commence mon job d'été en avril ce qui me redonne le gout de la vie (au moins je sers a quelques chose). Plus ou moins motivé je rentre en FAC de lettres modernes en octobre 2002. je dois bien avouer que j'ai choisi ça par defaut, que quoi l'option "Info Com" me branchait, mais ça pèse pas lourd avec les autres matières (Litt 19eme 20eme liguistique ). Donc j'arrete la FAC. Et maintenant je sais pas quoi faire... Je suis motivé par rien du tout, je me sens capable de rien faire, en gros je suis une merde.
Y a des trucs qui me branche, comme le developpement de site web, graphisme, des trucs comme ça... Mais j'ai vraiement l'impression d'être incapable pour ce genre de job. C'est vrai que j'ai tendance a oublier qu'on va à l'école pour apprendre et que normal de ne pas savoir avant d'y être, mais je sais pas... Je sais pas trop ce que vous allez repondre a ce message.
Pfff, non franchement je sais pas quoi faire.
Je me suis renseigné pour l'IUT Service et reseaux de communication, mais avec mon BAC L mes 2 années a rien foutre (ou presque), c'est mal barré...
Voilà j'ai rien a ajouter.