Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Le Reseau avec un livre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le Reseau avec un livre

n°1620965
timz
Posté le 09-04-2008 à 09:36:49  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais apprendre les réseau, les bases tout d'abord sous windows server 2003.
Je cherche donc un livre qui pourrais m'expliquer les bases, comme la mise en place d'un reseau ainsi que l'utilisation de windows server 2003.
Je parle de windows server 2003, car actuellement je suis dans une entreprise sous windows server 2003, et je suis un peu lié au service informatique. DOnc en fait je cherche un liuvre pour avoir des bases solides.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 09:36:49  profilanswer

n°1620966
addyll
Posté le 09-04-2008 à 10:35:05  profilanswer

Tu veux plutôt dire que tu veux apprendre le réseau et Windows 2003, car dans un cas cela relève plus d'un administrateur réseau, et dans l'autre cas, plus d'un administrateur système même si ces 2 métiers sont complémentaires. Voilà un bouquin pas mal : http://livre.fnac.com/a1808179/Chr [...] To=0&Ra=-1

n°1620967
Krapaud
Posté le 09-04-2008 à 15:36:13  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Krapaud

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Le Reseau avec un livre

Sujets relatifs
Recrutement contrat pro. Technicien réseau[Offre 75 - Stage] Admin système/réseau + Développement
Administrateur Reseau - Caen - NormandieDUT Info Com Option Métiers du Livre, qu'est-ce que c'est?
[CDD][Bordeaux] Technicien réseauDéfinition "vue logique" et "vue physique" d'un réseau ?
fiche de lecture sur le livre "Etat providence"[Recherche contrat apprentissage] administrateur systeme et reseau
Livre de Réseau et télécom 
Plus de sujets relatifs à : Le Reseau avec un livre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR