Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Réponse pour un emploi par mail, et format du CV electronique

n°118928
tibsod
Posté le 30-07-2003 à 05:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

noldor a écrit :

moi je refuserais d'aller bosser dans une boite infoutu de lire du PDF

:hello:

• bah evidamment si c'est pour un job dans une pizzeria j'enverrais pas du pdf . Moi mon boulot c'etait les systèmes d'information alors la boite de systèmes d'info qui connait pas les pdf ou qui n'est pas capable d'expliquer à sa secretaire (c'est vachement compliqué...) à mon avis c'est des loosers et c'est pas avec eux que j'ai envie de bosser  
  • je suis d'accord sur les liens c'est trop long ils n'iront pas  
  • si un jour, pour bouffer je dois recurer un chiotte, bah j'irais pas dans une boite d'info pour ça

Message édité par tibsod le 30-07-2003 à 05:15:19
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 05:14:41  profilanswer

n°118929
tibsod
Posté le 30-07-2003 à 05:18:53  profilanswer

grandEST a écrit :

vraiment la  

va y en tee shirt jean et avec pizza : tu dira mais c'est comme ca en info , et demande 20000 boule par mois mini

trop rire la  :)

grandEST a écrit :

et envoie en crypté  , si il casse le code il sera digne de lire ton cv de killer :))

moi ma réponse était sérieuse comme beaucoup d'autres dans ce topic je pense

Message édité par tibsod le 30-07-2003 à 05:19:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Emploi à temps partiel (choisi)postuler pour plusieurs emploi dans une même boite
DEUG MIAS/STPI/SM apres BTS électronique: possible?offre d'emploi vendeurs et techniciens informatique
Avez-vous reçu une réponse du CROUS pour l'attribution de bourse?Trouver un job mode d'emploi pour un CV
la plus courte réponse à une candidature !Terminale STI Electronique, à propos de la note d'oral du projet.
Recrutements : le marché de l'emploi frémit en France[ ma petite entreprise ] mode d'emploi
Plus de sujets relatifs à : Réponse pour un emploi par mail, et format du CV electronique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)