Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se réorienter vers l'informatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se réorienter vers l'informatique ?

n°4050193
sins@
Posté le 15-10-2012 à 11:08:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Après un bac informatique de gestion je me suis orienté vers la fac où j'ai suivi un cursus Administration Economique Sociale, achevé par un master recherche politiques sociales (Paris I), complété par un master de consultant et chargé d'études socio économique spécialité organisation et travail (paris 7) en apprentissage.
 
Suite à mon année d'apprentissage j'ai fait 2 CDD de 2 et 4 mois en tant que chargé d'études qualitatives sur les problématiques emploi dans le même institut d'études, mais la boîte ne recrutait pas en CDI donc.... Depuis 1 an 1/2 je ne trouve pas d'emploi (chargé d'études quali ou consultant organisation). Alors, je me pose la question de réorienter ma carrière professionnelle vers l'informatique, tout en visant un métier ayant des similitudes avec ce que j'ai fait précédemment. Pour l'instant, je vois un métier type consultant sap rh.
 
mes questions: qu'en pensez-vous? y a-t-il d'autres types de métiers que je pourrais envisager? et surtout quelles formations envisagez sans reprendre tout le cursus, vu que j'ai déjà effectué 2 bac +5?


Message édité par sins@ le 15-10-2012 à 11:08:55
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 11:08:24  profilanswer
 

n°4050318
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 15-10-2012 à 14:57:49  profilanswer
 

Tu devrais poster ton message ici -> http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4893_1.htm :hello:


Message édité par Witzard le 15-10-2012 à 14:57:54

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se réorienter vers l'informatique ?

 

Sujets relatifs
école d'informatique en Alternance au Canada Urgent: Doctorat en Génie Indus ou en Informatique?Comment choisir?
Rejoindre fac de sciences licence informatique en octobreDisney recrute "Analyste Informatique Etudes Senior H/F"
Pourquoi l'informatique français est dominé par les SSII?meilleur site pour recherche d'emploi informatique
[CLOS] [CDI] Responsable informatique d'agence Roissytechnicien superieur reseau informatique et telecom
[stage] assistant informatique et technique 
Plus de sujets relatifs à : Se réorienter vers l'informatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR