Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation

n°3616088
wolfgrey13
Posté le 28-11-2011 à 16:40:44  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voila j'aimerais obtenir quelques informations sur les procedures de réorientation en faculté.
 
Je suis actuellement en premiere année de licence LEA (Langues Etrangères Appliquées ) apres quelques mois je me suis rendue compte que ce qui m interessait vraiment etait le droit .
 
Est il possible de s'inscrire dans une faculté en décembre ? Si je peux m inscrire en droit pour le deuxieme semestre faut t il que je me presente et soit admise aux examens de LEA du premier semestre ? Les cours de droit de premiere année premier semestre sont ils difficiles à rattraper ?
 
 
                                                              Merci par avance pour vos réponses
 
 
 
 
 
                                                                                                                      Wolfgrey

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 16:40:44  profilanswer
 

n°3616148
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2011 à 17:08:54  profilanswer
 

Ca irait pas plus vite si tu demandais au secrétariat de ta fac ?

n°3616157
wolfgrey13
Posté le 28-11-2011 à 17:15:21  profilanswer
 

Je suis en fac de lettres et le secretariat de ma fac est malheureusement trop occupé depuis plus d un mois a prendre des poses café :( voila pourquoi je pose mes questions sur ce forum ..


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réorientation après L1 InfoRéorientation prépa après L1 éco-gestion ?
Réorientation mi S1 DUT informatiqueRéorientation licence éco/gest par correspondance
Réorientation d'un développeur web ?Réorientation vers développeur ou intégrateur web... Help !
Réorientation après l'ISEGRéorientation en communication
Reorientation tardiveRéorientation FAQ Prépa
Plus de sujets relatifs à : Réorientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR