Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Que faire à la rentrée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire à la rentrée ?

n°4995865
bashbash
Posté le 18-06-2017 à 18:13:58  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement gérant d'une entreprise qui vend de l'équipement pour le foyer. Je fais pas mal de truc interessants dans ma boite mais j'ai envie de plus, actuellement je fais du marketing, de la prospection du conseil et de la vente.  

Seulement, j'ai beaucoup de temps libre ( je travail essentiellement le soir voir que le week-end) et j'aimerais trouver du boulot sur Toulouse mais je sais pas dans quoi.  

Je pense me tourner vers pole emploi pour essayer d'avoir un CDD de 6 mois ou un CDI. J'aimerais resté dans le domaine d'activité dans lequel j'excerce ( marketing, prospection, conseil et vente )  

Alors à votre avis est-ce que pole emploi aide vraiment et si non vers qui pourrais-je me tourner ?  

Félix

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 18:13:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Que faire à la rentrée ?

Sujets relatifs
Rentrée décalé 2016 Strasbourg Les Métiers du WebEcole rentrée décalée 2016
Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation
Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs KinderIFAG à la rentrée
Dates de rentrée 2014 - Masters Banque FinanceURGENT !! Rentrée décalée en M1 ou Ecole d'ing Janvier/Février ??
M2 RH : quelle école a une rentrée décalée en janvier 2014 sur Lyon ?Rentrée décalée (Février/Mars) Ecole d'Ing/Master ??
Plus de sujets relatifs à : Que faire à la rentrée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR