Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  renseignement pour reconversio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement pour reconversio

n°4445292
laup
Posté le 13-09-2013 à 17:01:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me présente, Max, je suis içi pour essayer de trouver des réponses pour mon activité professionnelle.
 
J'ai eu en 2003 un diplôme en gestion hôtelière ( bachelor degree ), niveau licence.
 
A la sortie de mon école, je me suis dirigé vers les métiers en salle, chef de rang puis maitre d'hôtel et responsable salle.
 
Cela fais dix ans maintenant que je travaille dans ce milieu et je commence à ne plus avoir de motivation pour continuer.
 
Mon problème est qu'avec mon diplôme et ma spécialité professionnelle, mon profil est bloqué sur ce genre de boulot.
 
J'aurai aimé avoir des idées, des tuyaux pour m'aider à y voir plus clair et me relancer dans quelques choses de réalisable.
 
Mon poste actuel se termine fin septembre, je vais me retrouver au chômage. Je peux envisager une formation, mais laquelle ??
J'aimerai pouvoir m'appuyer sur mon bachelor degree pour continuer dans ce sens...
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 17:01:48  profilanswer
 

n°4445356
taranost
Posté le 13-09-2013 à 18:26:08  profilanswer
 

Salut,
 
Une idée parmis d'autres, peut être pourrais tu te rediriger vers l'organisation événementielle, genre salons, séminaires, mariages etc...
 
infos

n°4445719
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 14-09-2013 à 11:07:44  profilanswer
 

laup, des réorientation, c'est toujours possible, mais encore faudrait il avoir une idée du domaine :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  renseignement pour reconversio

 

Sujets relatifs
Renseignement/Témoignage pour MIAGERenseignement sur le D.U.T communication
Divers renseignement au suejt de la fac de droit de Rennes.Renseignement Fac
Un renseignement par rapport au logement en cite u a parisBesoin d'un renseignement important
HELP!!! renseignement pour un DiplômeD.U.T et Licence ; renseignement.
Petit renseignement sur l'inscription a Paris dauphine!!!!Ensad : Demande de renseignement sur inscription
Plus de sujets relatifs à : renseignement pour reconversio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR