Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Redoubler sa terminal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Redoubler sa terminal

n°4146151
zazouille9​74
Posté le 20-01-2013 à 13:09:07  profilanswer

Bonjour, je suis actuellement en terminal arts appliqués > STD2A. Bon voila, clairement, je m'en sors plus, j'ai plus aucun plaisir à aller en cours, je n'aime pas ce que je fais. En gros, mon bac pour moi , je vais le rater, ou je l'aurais au pire de justesse. J'ai fais ce bac pour intégrer un BTS design de mode par la suite, et puis je me suis rendu compte que la classe de BTS dans ma région prenait aussi les STI2D.  

Je pense donc a redoubler ma terminale pour aller vers une section STI2D, c'est de la science, je pense que cela me correspond mieux, étant donné que je me débrouille pas mal en maths physique et langues, et j'aime bien ça.  

Mais quelqu'un saurait la démarche à suivre pour passer d'une terminale STD2A à une terminale STI2D ? sachant que je vient d'enter dans la deuxième partie de l'année, les épreuves du bac approche..  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 13:09:07  profilanswer

n°4146465
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 17:40:47  answer

Je te conseille d'en parler à ton prof principal. C'est le conseil de classe qui décidera de t'accorder ou pas un redoublement dans une autre filière en fonction de tes vœux.

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 17:41:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Redoubler sa terminal

Sujets relatifs
terminal S " cinématique du point "TErminal S -------> Licence éco
Aidez moi svp DM sur les suites Terminal SForcer le passage en Terminal ES
Comment bien preparer la Terminal L ?Recherche cours en ligne terminal chimie,physique,math
[BTS en Alternance] Redoubler ou passer en candidat libre ?redoubler dans un autre BTS de la meme section?
Orientation fin de terminalchangement de lycée en terminal
Plus de sujets relatifs à : Redoubler sa terminal

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR