Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche formation au Maroc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche formation au Maroc

n°1625714
nerf
Posté le 11-04-2008 à 20:33:12  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Apres plusieurs jours de recherche je n'ai pas vraiment trouver ce que je cherchais alors je tente ma chance ici.
 
Je vais bientot partir m'instraler au Maroc pour mon travail et j'aurais besoin de suivre sur place une formation en infographie PAO.
J'ais deja des bases dans ce domaine, je recherche donc une formation ciblée ( mise en page, traitement d'images ... de max 1 an) pour etre operationnel dans mon travail.
A ce jours je n'ai reperer qu'une seule ecole qui reponde a mes exigences: l'ecole Aries qui s'installe a Casablanca cette année.
J'aurais souhaiter obtenir des adresse d'ecoles sur place ( de preferences a Tanger ou Casablanca) ainsi que des témoignages.
 
Merci d'avance a tous ceux qui participerons a ce topic.
 
@plus, Nerf.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 20:33:12  profilanswer
 

n°1625715
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-04-2008 à 11:39:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Emploi & Etudes par Darth21


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche formation au Maroc

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Architecte technique système et réseauxRecherche information pour rapport Finance AMD rachète ATI
[OFFRE] Altaïde recherche un Développeur FLEX junior[OFFRE] [STAGE] Altaïde recherche Ingénieur Développeur GPS
[OFFRE] Altaïde recherche un Ingénieur Développement / Microsoft .Net[OFFRE] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Ajax
[OFFRE] Altaïde recherche un Développeur Web ASP.NET 2.0[OFFRE] Altaïde recherche un Développeur .Net / Applications Web 2.0
[OFFRE] Altaïde recherche un Développeur Confirmé Java J2EE[OFFRE] Altaïde recherche un Développeur Confirmé PHP / Ajax
Plus de sujets relatifs à : Recherche formation au Maroc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR