Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Recherche employeur pour contrat de qualif. BTS RESEAUX]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche employeur pour contrat de qualif. BTS RESEAUX]

n°902514
birthofeag​le
Posté le 24-11-2006 à 23:26:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
Voila, je cherche un employeur dans le cadre d'un contrat en alternance sur un BTS admin reseaux  
dans la region du calvados et ses environs.
 
Pour info je suis experimenté, l'employeur n aura pas besoin de m'apprendre les rudiment, j ai meme un niveau
assez avancé puisque j arrive à faire ma place dans le milieu sans diplome.
 
je suis actuellement en contrat temporaire dans un administration en support reseaux de niveau 2
 
j'ai deja installé et configuré et mis en reseau des serveur sous win 2000, je connais l'admin et j ai 2 certificats pro, mais pas le BTS
 
 
 
 
 
Mon annonce est serieuse et j' espere que vos reponses aussi :)
 
Voila, si vous avez des plans ou des connaissance dans la region.... c'est à vous ,)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 23:26:33  profilanswer
 

n°902873
birthofeag​le
Posté le 25-11-2006 à 18:24:12  profilanswer
 

up :(

n°905007
birthofeag​le
Posté le 28-11-2006 à 22:33:19  profilanswer
 

un pti up venant de la page 4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Recherche employeur pour contrat de qualif. BTS RESEAUX]

 

Sujets relatifs
[RECH] Poste apprentissage pour Licence pro Sécurité Réseaux/SystemeProblème de retard, employeur vs salarié
[OFFRE, CDI, 93] Recherche Ingénieur d'études Powerbuilder V9Recherche stage de fin d'études
Recherche un pro du webSite de recherche d'emploi Finance de marché
Recherche webdesigner pour relooking site InternetInformatique hors SSII sur Bordeaux, ca existe?
question rtt employeurRecherche graphistes !!
Plus de sujets relatifs à : [Recherche employeur pour contrat de qualif. BTS RESEAUX]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR