|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ca vaut quoi cette somme? |
moquette le maître des clefs | sum(Binomial(2*n-1,k),k = 0 .. n)parce que maple repond ca et c est pas vraiment plus simple
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 19:57:14 |
theorie du chaos morte et enterrée | t sur de ton instruction?
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
theorie du chaos morte et enterrée | sans la majuscule à binomial ça donne quoi?
moquette le maître des clefs | j ai pas appele de librairie je l ai fait a la barbare donc si tu as un truc plus fin a me proposer je suis preneur --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
theorie du chaos morte et enterrée | t'as essayé simplify dessus?
theorie du chaos morte et enterrée | pour le résultat... je dirais n --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
moquette le maître des clefs | avec simplify --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 21:20:03 |
moquette le maître des clefs | sum((2*n-1)!/(k!*(2*n-1-k)!),k=0..n);
moquette le maître des clefs | ca renvoie binomial(2*n-1,k) maple n utilise pas l ecriture C --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
theorie du chaos morte et enterrée | et si tu remplaces n par une valeur? --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
moquette le maître des clefs | il me dit que ca generalise une fonction hypergeometrique a 3 variable --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
theorie du chaos morte et enterrée |
mais c'est supair
moquette le maître des clefs | simplify(sum(binomial(2*n-1,k),k=0..6));
moquette le maître des clefs | The function hypergeom(n, d, z) is the generalized hypergeometric function F(n, d, z). This function is also known as Barnes's extended hypergeometric function. If there are j coefficients in n, and k coefficients in d, this function is also known as jFk. --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
theorie du chaos morte et enterrée | remplaces le n dans le binomial aussi --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
moquette le maître des clefs |
il veut pas du n alors
moquette le maître des clefs | pas le temps ce soir,je te laisse n hesite pas si tu as une idee je dois reviser l electro (nabla scalaire b agissant sur a) --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
theorie du chaos morte et enterrée | y'a pas mal d'instructions que maple ne fait pas avec n... comme les matrices de rang n
blazkowicz | bijour!
|
moquette le maître des clefs | prepa PSI*
|
blazkowicz | rhooo mais il est évident que la réponse est 2^(2*n-1)-binomial(2*n-1,n+1)*hypergeom([1, -n+2],[2+n],-1)
|
PatBasi | pour autant que je sache Hypergeom serait ici la fonction de répartition d'une variable aléatoire suivant une loi hypergéométrique.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nasdak | [img]attends de voir des vrais maths en MIAS.[/img]
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Papejp | En PSI* tu as encore du Maple (ou c'est pour résoudre par toi même un exo de maths?)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ICAM Toulouse : ça vaut quoi ? | ISMRA ça vaut quoi? |
Mon boulot, mon salaire, ça vaut koi en Suisse? | l'EPSI concretement que vaut elle |
Certificat de qualification professionnelle ça vaut quoi?? (MJM) | Faire une 2eme ecole d'inge ca vaut le coup ? |
Ca vaut quoi un Master en Info ? | BTS IG après une Terminale S SI (Techno) ca vaut le coup?? |
Important pour moi : Ca vaut coups de passer un tas de certifs ?????? | DUT GTR Qu'est ce kon y f vraiment ??? Ca vaut le coup ??? |
Plus de sujets relatifs à : ca vaut quoi cette somme? |