Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel metier ?

n°249428
tofti
Posté le 24-07-2004 à 19:44:58  profilanswer
 

Salut, je voudrais faire un metier dans l'informatique, je sais pas dans quoi, le multimedia ( programmation web / prog ) me branche bien, mais j'aimerais connaitre les autres metiers directement lié a l'informatique, on pourrait m'aider et me dire quelle filliere obtait aprés un Bac S + specialité : Maths. Merci bcp
@+

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 19:44:58  profilanswer
 

n°249430
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-07-2004 à 19:46:34  profilanswer
 

c'est une blague hein? réfléchis et reviens nous voir quand t'auras un début d'idée


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique ] Libraire, un métier, une passionQu'est ce que le métier de technico commercial ?
Que vous inspire le metier d'infirmière? Vos remarques.ingénieurs en info, quel est votre métier ?
Métier réunissant info, elec et meca: robotique?Metier dans l'informatique section S
salaire metier du webBTS audiovisuel (option métier de l'image)??
Quel livre acheter pour apprendre le métier de webmaster ?[métier dans l automobile] .. kestion prepa , ecole ????
Plus de sujets relatifs à : quel metier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR