Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel entreprise pour alternance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel entreprise pour alternance?

n°623508
clyver
Posté le 25-03-2006 à 01:48:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J' envisage pour l' année prochaine de faire soit un bts ig en alteranance soit un iut r&t en alternance. Le probleme c'est que je ne voit absolument pas dans quelle genre d'entreprise je doit demander pour l' alternance car pour l'instant je ne sais pour ainsi dire rien faire (qui peut servir a une entreprise).
 
Pouriez vous me donner des idées? et si vous avez des bons plans, de bonnes entreprises?
 
merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 01:48:45  profilanswer
 

n°623517
nayluge2
c le plu bo jour de ma vie !!!
Posté le 25-03-2006 à 03:07:30  profilanswer
 

je ne sais pour ainsi dire rien faire (qui peut servir a une entreprise).  
 
-> ne jamais dire ça :lol:  
 
je sors

n°623772
clyver
Posté le 25-03-2006 à 14:49:06  profilanswer
 

Merci,
 
durant un entretien peut etre, mais sur un forum comme celui ci, sa n'est qu' une info suplementaire pour decrir ma situation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel entreprise pour alternance?

 

Sujets relatifs
[rech] entreprise sur bdx pr"bts alternance,maintenance informatique"Recherche entreprise pour alternance en ecole d'ingenieur informaque
Cherche entreprise en alternance ou formation vacances d'étéRecherche Entreprise pour alternance
Etudiant Informatique RECHERCHE Entreprise pour alternancecherche entreprise pour mon master multimedia en alternance
Recherche Entreprise pour Bts Info en Alternance[CHR] Entreprise pour BTS Informatique de Gestion en Alternance
URGENT : recherche une entreprise pour de l'alternanceRecherche entreprise pour un BTS Informatique de gestion en Alternance
Plus de sujets relatifs à : Quel entreprise pour alternance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR