Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

A propos d'une demande de job d'été

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°622893
Vato_Loco_​du_06
Posté le 24-03-2006 à 12:55:54  profilanswer

Bonjour tt le monde.

Je suis actuellement en premiere année de DUT GEA, et a lissu de ma premiere année, je dois faire soit un stage, soit un job d'été pendant le moi de juin, pour soutenir un petit rapport. Désirant gagner un peu dargent cet été, jaurais préféré faire un job dété.
Javais penser a faire ma demande dans un boreau de la Poste, mais je ne sais pas comment formuler ma demande d'emploi dans ma lettre de motivation.
A votre avis est ce que ce sera faisable? et quelqun pourait me donner quelques truc pour maider a la rédiger? merci!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 12:55:54  profilanswer

n°622928
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 24-03-2006 à 14:09:27  profilanswer

Salut toi !
Me concernant j'ai fait un stage à la poste pour mon DUT aussi.
Oublie la paye !!! ils ne payent pas leur stagiaire, mais tu peus espérer une prime sir u fais bioen ton boulot, comme moi.
Si tu veus qu'on fasse ta lettre à ta place, attend le 25 décembre au soir et regarde par la fenêtre, la réponse y sera ..

n°622936
Madilina
pouetteuh
Posté le 24-03-2006 à 14:21:47  profilanswer

dans ta lettre tu parles de ce que tu fais actuellement du pourquoi tu veux gagner de l'argent (poursuite d'études, vacances etc) du pourquoi ils devraient te prendre (tes qualités), tes dates de disposition, que t'es dispo pour tout entretien! et tout ça à la main au style plume et sans phote d'ortografe sans ratures ni blanc (au besoin la recommencer 10 fois, oui oui même si la faute est au dernier mot!)

n°623182
lyline22
Posté le 24-03-2006 à 18:48:49  profilanswer

A la main au stylo plus ?  
Je pensai que tout ca devait être taper sur ordi ...
:-S

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Quel niveau demandé en prepa HECDemande d'aide
[demande conseils] poursuite d'étude >Bac+2 en informatique sur lilleA propos de la retraite ???
Demande feedback PROCONSEIL et CHOREGEdemande de cours chimie minérale 2ème année
Demande aide photoshopDemande de conseils sur éco d'ingé après un DUT
je demande conseil?[ salaire ] nouvel employeur demande des anciens bulletins de paie
Plus de sujets relatifs à : A propos d'une demande de job d'été

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR