Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

projet SRC

n°314139
KiWii
Posté le 04-01-2005 à 12:24:08  profilanswer

salut!!

voilà, chui entrain de monter mon dossier d'inscription au SRC de Bordeaux et on me demande de faire un projet professionnel personnel,"la communication stratégique au service des technologies maîtrisées".c 1 projet pr san dout voir nore motivation é évaluer nos connaissance....
mais le problème c ke je c pas koi faire??????? :??:  

si qqn pouvait me dire ce ke c ke ce projet é ce kon doi faire ce serai vraimen  sympa!! :)

---------------
KiWii
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 12:24:08  profilanswer

n°351082
mickael_fb
Posté le 23-03-2005 à 20:15:46  profilanswer

yop ouais demande au 2ème année :p ou au 1ère année:
contact moi :p

mickael_fb[at]hotmail.com

n°351221
Alekusu
Posté le 24-03-2005 à 02:18:07  profilanswer

DUT SRC, tous ceux qui y sont te diront que cette une formation totalement pourrie, réfléchis bien avant de te décider, si tu veux des msn de gens qui y sont je peux t'en filer en MP...

n°352371
Herr Vad
Posté le 25-03-2005 à 22:28:31  profilanswer

tu es de quel SRC alekusu?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherchons aide PHP/MySQL sur projet hfrligue pes4BAC+5 info, votre projet professionnel est-il clairement défini ?
[recherche] dev c++ builder pour projetAdmission en SRC
[offre CDI] Recherche chef de projet technique/développeur JavaProjet professionnel
Besoin de conseils pour iut SRC ;)[Recherche] Poste Ing/Chef de projet Open Source
Chef de projet directement après l'école?je cherche un projet aidez moi svp!
Plus de sujets relatifs à : projet SRC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR