Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Problème Liste de voeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Liste de voeux

n°1573917
vincdu39
xxx
Posté le 03-03-2008 à 19:25:52  profilanswer

Bonjour a tous! Je suis en train d'effectuer mes démarches d'inscriptions pour l'année prochaine et je suis confronté a un "léger" problème! En effet, sur admission-postbac, le site ou l'on s'inscrit a la plupart des prépas, ... il est demandé d'établir une liste de voeux! Le probléme c'est que certaines formations comme le DUT GTE que je veux effectuer l'année prochaine n'est pas inscriptible dans cette liste! J'aimerai donc savoir si cette liste de voeux est importante ou si une autre sera a remplir plus tard pour que je puisse y inscrire la formation que je désire suivre!  
J'espére avoir été clair! :??:  :??:  :??:  
Merci pour les réponses a venir! :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 19:25:52  profilanswer

n°1574026
mat-u
IESEG III
Posté le 03-03-2008 à 20:23:11  profilanswer

tout n'est pas sur ce site, renseigne toi de ton côté pour les formations hors procédure

n°1575261
vincdu39
xxx
Posté le 04-03-2008 à 16:13:15  profilanswer

justement c'est ce que j'essaie de faire! Et j'aimerai simplement savoir comment on peut classer ces formations hors procédures!
Mci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Problème Liste de voeux

Sujets relatifs
problème de mathsProbleme Fac
probleme avec un professeur, au secours!!!problème d'orientation
Liste des notions philosophie : BAC 2008Problème d'orientation [A l'aide] : choix IUT/BTS/? <=> Projet Pro.
[Maths 2nd] Problème Cycliste !Probleme dans le choix de mon orientation
microéconomie, debut cours problemeprobleme de probbilite
Plus de sujets relatifs à : Problème Liste de voeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR