Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème demenagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème demenagement

n°1207578
AK93
Posté le 26-07-2007 à 13:03:48  profilanswer
 

Coucou tout le monde,
Alors voila j'habitais dans le 93 et j'ai fait mon DEUG économie gestion à paris 13.
En première année j'ai eu une moyenne de 11.107 et en 2eme année 12.1.
Je vais demenagé dans le 77 tout prés d'évry dans le 91.
J'ai alors postulé dans l'université d'évry en L3 économie finance mais je viens d'essuyé un refus.
Pensez vous que je puisse faire quelque chose ? ya t'il pas une obligation de prendre les etudiant pret de l'université ? et puis faut quand meme pas abusé je suis prit en école de commerce et probalement (sur liste d'attente mais bien placé) à dauphine mais l'université d'évry refuse ...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 13:03:48  profilanswer
 

n°1208314
le squateu​r
Posté le 26-07-2007 à 16:50:20  profilanswer
 

ok

n°1208383
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 26-07-2007 à 17:19:44  profilanswer
 

quel motif de refus?
 
s'ils ont déjà complet, tu ne peux pas les obliger ...

n°1209948
AK93
Posté le 27-07-2007 à 11:03:34  profilanswer
 

La commission a pu apprécier d'une part le vif interet que vous portez à cette formation et d'autre part le sérieux de votre candidature.
Cependant, du fait de la grande qualité des dossiers, la commission n'a pu donner une suite favorable à votre demande.
 
Il ne peuvent pas etre complet puisqu'il y a deux sessions et mon dossier a été envoyé pour la 1ere session.

n°1209981
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 27-07-2007 à 11:25:51  profilanswer
 

tu veux dire quoi "deux sessions"? septembre et janvier?
 
puis "Cependant, du fait de la grande qualité des dossiers, la commission n'a pu donner une suite favorable à votre demande." indique clairemnt qu'ils ont choisi d'autre candidat et que c'est complet ...
 

n°1865991
aeriss
Posté le 03-08-2008 à 10:39:06  profilanswer
 

bonjour,
je dois déménager en cours d'année, je vis actuellement dans le 95 et je dois déménager près de marseille, j'aimerais savoir s'il est possible de changer de fac durant l'année et comment ça se passe!
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème demenagement

 

Sujets relatifs
Problème d'inscription à Paris 6Problème de confirmation d'inscription pour une école
Probleme liste d'attenteénorme probleme d'une terminale
Gros problème RAVEL, choix universités.Aux pros des statistiques, problème (calcul, cas pratique)...
Probleme de salaire avec mon employeurun petit probleme dans une equation differentille
Problème urgent : fac de droit, rattrapages.petit probleme pour etude post bac
Plus de sujets relatifs à : Problème demenagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR