|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelles prépas ECE/ENS |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 18:52:50 |
Hawkeye1 | up |
Hawkeye1 | J'ai besoin de votre avis ! Message édité par Hawkeye1 le 24-02-2011 à 19:15:09 |
Hawkeye1 | Ca coule ........ |
Hawkeye1 | Dammit , vous le faite expres ? |
Hawkeye1 |
|
Hawkeye1 | Pas d'autre avis ? |
Hawkeye1 | UPPP!!! |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 20:55:22 |
Hawkeye1 |
|
Meloti • Hook'em Horns • | Ouais, sauf que t'as bossé toute à la fin. En prépa, si t'accumules du retard, tu te mets en danger pour les concours. Et ceux que tu qualifies de "mauvais/moyens" n'ont pas l'air de l'être s'ils arrivent à obtenir ces notes-là. Le rythme, tu devrais t'en inquiéter, car celui en prépa n'a rien avoir avec celui du lycée... Bref, t'as trop confiance en toi. Tu risques de tomber de haut si tu mets les pieds en prépa. Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 24-02-2011 à 21:03:39 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Hawkeye1 |
|
Hawkeye1 | Je ne triche pas ... |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Hawkeye1 |
|
aZq | On peut pas créer un topic pour les dossiers prépas ? Ca pollue un peu la page principale tellement ça pullule |
Hawkeye1 | Bof ... vous dites que le talent n'existe pas et que seul le travail compte ... m'enfin bref Je vois simplement pas l'utilité de viser en dessous du TOP6 quand on fait une prépa ... vu qu'en dessous c'est plus accessible par les AST amha ... Et arretez de parler comme ca ... vous véhiculez une image "diabolique" de la prépas ... alors que les profs qui y enseignent savent très bien que ce sont des terminales qu'ils ont en face d'eux ... donc dire "non je te démoralise pas , mais tu vas pas y arrriver , je sais ce que c'est etc ..." Apres y'a des exceptions , des gens qui integrent une prépa < 60 (classement) et qui integrent les parisiennes ... ceux la n'avaient pas un bon dossier d'origine amha , et je pense que si on fait preuve d'une certaine maturité et qu'on est tenace , ca peut marcher ... ( un mec en ECS avait eu ICN , ESCEM blabla ... il a cuber et il a eu l'EML ... bon plan ca de cuber ? ) Alors oui c'est clair vu mon dossier , je dégage une image assez négative de moi-même quant a ma capacité a travailler , mais la aussi il y'en as pas mal qui se sont "réveillés" apres le lycée et qui ont réussis ( on ne se réveille pas en prépa , me diriez vous ... ) Bon bref , on va voir comment va se passer le 3e trimestre ... et on improvisera Message cité 1 fois Message édité par Hawkeye1 le 24-02-2011 à 22:01:21 |
Hawkeye1 | En même temps , le but du topic etait de savoir a quelles prépas je devrais postuler ? et j'ai eu encore aucune réponse |
Hawkeye1 | Des noms ! je veux des noms ! |
Hawkeye1 | |
Hawkeye1 | Vous allez me vexer |
Hawkeye1 | SVP ca devient relou ... |
Hawkeye1 |
bah il n'y a pas grand chose a prouver , mes notes sont pas représentatives c'est tout ... si je jouais au même jeu que mes "camarades" j'aurai certainement une moyenne bien plus elevée ... Enfin bon la n'est pas la question J'aimerais juste avoir le nom de certaines prépas , histoire de me faire une idée ... @Meloti : j'ai vu que sur prépa HEC tu as dit a un mec qu'il serait difficile pour lui d'avoir janson mais qu'il pouvait viser juste en dessous ( genre les prépa a 50-60%) ben franchement j'ai pas compris pourquoi car ses notes sont pas fameuses ... ( j'ai mal lu ?) mais il dépasse pas les 13 ... avec des notes en maths qui n'atteignent même pas 14 ... merci ! Message cité 2 fois Message édité par Hawkeye1 le 25-02-2011 à 01:05:39 |
Hawkeye1 | Belle facon de penser...
|
co co ri co Triangles |
Message cité 1 fois Message édité par co co ri co le 25-02-2011 à 11:25:24 --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Hawkeye1 |
|
henri-alexandre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |