personellement en 4 ans d'école d'archi , j'ai jamais enetendu par un prof que ce soit que l'insa de strasbourg était trés réputé , voir même au contraire ...
Par contre si tu veux vraiment l'école d'archi , considérée comme la meilleure tu va à polytech en suisse à Lausanne !
La , il invite les plus grands architectes du moment , et etc ...
Perso , je suis à Lyon ,et je fais le double cursus Archi - ingé ( eal et Insa Lyon ) mais d'autres écoles sont proposées , telles que Entpe, ENS Lyon, Centrale Lyon , et insa lyon.
Sinon j'ai Beaucoup de mal à comprendre, surtout en architecture ( trés subjectif ), que l'on peut dire qu'un enseignement est mieux dans tel ou tel école . Les études d'architecture sont surtout une motivation principale de l'élève . Apres on peut parler que l'école, fait un meilleur suivi de ces élèves que d'autres( moins d'effectif pour un prof ) la je suis d'accord . Mais cela ne fais en rien la qualité de l'enseignement.
P.S.: J'ai appeler l'ordre des archis , et pour eux insa Strasbourg , vaut pas mieux qu'une autre école ... Appelle les, tu te feras ton propre avis ...
sinon si tu veux l'avis d'autres élèves et de professionnel -->>> aroots.org/forum2