Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuivre les études aux Etats-Unis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuivre les études aux Etats-Unis

n°890631
Rony95
Posté le 06-11-2006 à 23:18:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
alors voilà depuis un certain je me demandais s'il était possible de poursuivre ses études aux Etats-unis.
En effet, je suis actuellement en 2em année de Banque et finance (déjà à l'étranger...au Moyen-Orient) et je voudrai me renseigner sur tout ce qui concerne la suite de mon cursus aux States.
 
Aviez-vous quelques liens sur tout ce qui concerne les facs là bas, les papiers administratifs, comment pourrai-je me débrouiller seul?...etc.
 
Les points essentiels afin de partir du bon pied et bien continuer et apprendre là bas.
 
J'ai 24ans et demi et je me pose beaucoup de questions sur mon avenir puisque je suis toujours à cet age dans les études.
 
Merci de me renseigner  :hello: :amen:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 23:18:58  profilanswer
 

n°890635
GenGis_K
Posté le 06-11-2006 à 23:23:55  profilanswer
 

Les études coutent très cher la bas.  

n°890715
Rony95
Posté le 07-11-2006 à 09:27:23  profilanswer
 

Mis à part ceci avez-vous d'autres explications et conseils à me fournir.
 
Je suis en 2em année et je souhaiterai poursuivre ma 3ème là bas.  
Donc j'aimerai récupérer le maximum d'information possible afin d'avoir un pied à terre.
 
Merci de votre aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuivre les études aux Etats-Unis

 

Sujets relatifs
Travailler à londres à la fin de ses étudesEtudes dans la Communication - France/Québec
[Etudes] Licence3 info suite dans la sécurité réseau?Stage de team building (recherches pour mes etudes)
études en infoReprise d'études
quelles etudes alternaces après un DUT pour travailler en immobilier?Travailler en plus des études
VISIONIQUE ! quelles études[Topic Unique] comment financer ses études, formations
Plus de sujets relatifs à : Poursuivre les études aux Etats-Unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR