Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdue >.<

n°907402
tomoko95
Posté le 02-12-2006 à 20:11:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous demander des conseils, car j'en ai vraiment besoin. Je suis en L1 d'économie et gestion que je viens de redoubler. Je n'ai aucune année de retard (j'avais sauté une classe) mais je suis perdue. J'ai envie d'aller en LEA. J'avais déjà demandé une réorientation à la rentrée mais on ma refusé pour dossier insuffisant. L'éco, ça me plait vraiment pas. Et mon dossier ne me permet pas d'aller en bts ou dut (d'ailleurs j'ai vraiment pas envie d'y aller).
Avez vous des conseils pour moi je suis vraiment perdue...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 20:11:36  profilanswer
 

n°907418
tomoko95
Posté le 02-12-2006 à 21:01:59  profilanswer
 

personne ?

n°907422
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-12-2006 à 21:10:20  profilanswer
 

si c'est vraiment LEA qui te botte, donne toi les moyens d'y aller. Il n'y a que ca a te conseiller. Personne ne pourra le faire a ta place.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°907444
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-12-2006 à 22:04:28  profilanswer
 

tu peux déjà te renseigner sur la LEA grace aux nombreux topics sur le sujet
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0


Aller à :
 

Sujets relatifs
Help !!! MSG, concours message ou non? Perdue...perdue dans mon orientation.....
Je suis perdue avec ce CAE, a l'aide!prépa HEC?? je suis perdue!!
perdue au milieu des écoles de commerceEquatorienne perdue pour étudier à Paris
Perdue avec mon orientation.... études d'esthétique?bien ou pas?aidez moi svp je suis perdue
aidez moi svp je suis perdue 
Plus de sujets relatifs à : Perdue >.<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR