Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  passer du marketing a la finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer du marketing a la finance

n°1076261
jenny20
Posté le 29-05-2007 à 14:36:44  profilanswer
 

:hello:  
Une de mes amie veut changer de carriere et passer du  marketing a la finance...sans commencer en bas...elle a fait l'essec et a 4 ans d'exp pro elle a 28 ans.Je lui ai conseille un MBA (l'insead? LBS a Londres?) cependant peut etre devrait elle faire un master (el karoui) a dauphine?
Merci pour vos avis et atous ceux qui amorcent ou connaissent une personne qui a reussit une reconversion bonne chance :)  et dites nous quel est votre parcours.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 14:36:44  profilanswer
 

n°1076375
chibani
Posté le 29-05-2007 à 15:23:45  profilanswer
 

Si elle a fait l'Essec, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas bosser dans la finance directement, meme sans master ni rien d'autre. Ce ne sont pas 4 années de marketing qui lui ont bousillé le cerveau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  passer du marketing a la finance

 

Sujets relatifs
Help: mémoire finance!!![offres] informatique finance de marché C++/C#/J2EE
Bocconi (Milan): Master in Financelicence pro communication marketing
Information/Orientation - Magistère de Finance La Sorbonnecontrat boite de marketing
Finance aprés un IUT info => Eisti, Eislv, Istil et ... ?Une vie sociale et familiale acceptable si on bosse dans la finance ?
Quels métiers dans la finance apres une ecole d'ingé?Master Finance et IAE ....
Plus de sujets relatifs à : passer du marketing a la finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR