|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui passe le concour FESIC le 15 mai ? |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 20:42:27 |
kanoncs 20th Century Boy | moi à paris
|
chewney telefragged | moi aussi je le passe à Lille le 15 mai
|
kanoncs 20th Century Boy | Paris |
e-zep | Bonne chance les jeunes que l'isep soit avec vous ! |
mido ban 59 | je suis pres de cambrai moi dans un ptit village paumé |
piloud | moi aussi je le passe
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 19:15:12 |
piloud |
|
mido ban 59 | une minute et demi sur une question ca fait tres juste quand meme j'ai fait les sujet de l année derniere ben en 2h j'en faisait que la moitié o_O |
bottedumal open the Doors |
Message édité par bottedumal le 13-05-2004 à 18:08:05 |
|
mido ban 59 | ah excuse moi j'avais pas vu le "corrigé" -_- lol ben dans ce cas je sais pas moi j'ai le corrigé de l epreuve de math de l année derniere dans un annabac sinon le reste je demande a mon prof de physique de corriger Message édité par mido ban 59 le 13-05-2004 à 18:31:34 |
bottedumal open the Doors | Oki c'est bien ce qu'il me semblait
Message édité par bottedumal le 13-05-2004 à 18:45:14 |
eleaen | ben moi je le passe demain à Nice...! |
Toam | moi aussi demain a nice |
playerz2oo4 | Alors vous avez pensé quoi du concours??? Moi je me suis planté totale en chimie, math j'ai assuré et phys j'ai bien marche. Y'avais pas mal de truc chaud... et les calculs a faire a la main, je me croyai en 6eme!!
|
kanoncs 20th Century Boy | je l'ai trouvé assez facile
|
piloud | moi , bof les maths mais je pense que j'ai reussi la physique et la chimie
|
bottedumal open the Doors | j'ai vraiment géré la physique, la chimie j'ai fait n'importe quoi, et les maths j'attend le corrigé pour me prononcer |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Moi aussi jlé passé en [mode_tourist/on] et les maths mouais à peu près, la chimie : c'est au programme de quelle classe ca ??? lol et physique ca va a peu près. Au fait, c'est ou et quand les résultats???
|
mido ban 59 | moi math j'ai trouvé ca facile enfin par rapport au sujet de l'année dernière, physique un peu plus dur et chimie ben bien chaud lol comme beaucoup ^_^ |
mido ban 59 | ben les resultats ca doit être sur le site de la fesic au plus tard le 4 juin |
playerz2oo4 | voila ce que j'ai mis pour la physique, dites moi si vous etes pas d'accord
Message édité par playerz2oo4 le 15-05-2004 à 20:38:57 |
bottedumal open the Doors | 1/idem (g trouvé faux la derniere)
|
playerz2oo4 | eh ben alors je suis désole que tu ai faux bottedumal |
piloud | lol moi jai pas note mais reponses mais jai aussi fait le 14 , il etait tout con |
|
playerz2oo4 | lequelles exactement dont tu parles!! je peux te faire la demonstration |
piloud | je note par souvenir
Message édité par piloud le 15-05-2004 à 21:35:26 |
playerz2oo4 | "2)V : dans un mvt circulaire le vect acceleration et toujours perpendiculaire au deplacement Message édité par playerz2oo4 le 15-05-2004 à 22:15:38 |
B4Ck | tain les mecs y a pas pire que de ressacer un concours, y a pas mal de stress avant mais alors si vous le refaite en sortant c'est encore du stress en plus |
playerz2oo4 | nan moi je trouve pas...Ca rassure de trouver des mecs qui ont trouver la meme chose que toi. Par contre si tu trouve pas si sur qu'il faut s'inquieter |
piloud | alors , ds le 11 a) Message édité par piloud le 15-05-2004 à 23:31:31 |
|
playerz2oo4 | oué vous avez raison pour la 11a et 14b, bon je suis plus note que sur 10exo en phys |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca vaut le coup de postuler pour un dess si on passe en septembre ? | renseignement pour passe sont Permie PL |
[BTS INFO] Ai-je passé ce BTS pour rien ?... | date du concour de science po |
Qui passe le DESCF en decembre ? -> devenu le topic des comptables | [Contrat de qualif] comment ça se passe en entreprise? |
Qui à deja passé un DAEU ?? | Concours, niveau bac (j'ai pas le bac) je passe en terminale L |
[RATTRAPAGE] Comment ca se passe pour SVT (série S) ?? | quelqu'un a passé l'épreuve de maths pour la license info à orsay ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui passe le concour FESIC le 15 mai ? |