Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  partir un an à l'étranger après bac+2,help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partir un an à l'étranger après bac+2,help!!

n°1935954
bibie
Posté le 18-09-2008 à 20:24:34  profilanswer
 

:hello:  
 
Je vais valider mon dut à la fin de l'année, et je pense sérieusement à l'idée de partir un an dans un pays anglophone. J'ai un niveau très faible en anglais, et donc je voulais savoir quelles sont mes possibilités pour partir? Sachant que j'aimerai revenir en ayant bac+3. j'ai regardé les organismes tels que ef,esl... mais très cher et en plus je ne reviens pas avec bac+3.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 20:24:34  profilanswer
 

n°1935956
Bleuf
Posté le 18-09-2008 à 20:27:18  profilanswer
 

Y'a le DUETI mais je connais pas les conditions.

n°1936793
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 19-09-2008 à 14:49:57  profilanswer
 

ya pas des accords avec ton iut pour t'envoyer dans une université étrangere ?
généralement ils ont ca pour les eleves voulant continuer en licence

n°1937043
bibie
Posté le 19-09-2008 à 18:37:42  profilanswer
 

:hello:  
 
je me suis renseignée pour le dueti aujourd'hui et on m'a dit que en rentrant en france (si rapport et soutenance validée) j'aurai bac+3, donc je vais devoir prendre rdv pour de plus amples info, mais ça m'a l'air pas mal. Après il y a des sélections, donc j'espère qu'il y aura peu de candidats sinon je suis mal :whistle: . Y'en a t-il qui sont déjà parti en dueti? Ou autre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  partir un an à l'étranger après bac+2,help!!

 

Sujets relatifs
Stages: mission à l'étranger dans une SSII française ?Centre de langue à l'étranger. Que choisir ?
Seconde partie de carriere: que faire a partir de 40-45 ans?Partir en Angleterre dans une famille
Help! Statistiques pour débutantHelp : Comment s'y prendre pour trouver un poste fixe ?
help fac please :sDémission pour partir 1 an en Chine
étudiant ayant une licence voulant partir aux USA.Partir à l'étranger aprés le M2/ Université d'Europe du nord
Plus de sujets relatifs à : partir un an à l'étranger après bac+2,help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR