Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

orientation post pcem1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

orientation post pcem1

n°891346
fix38
Posté le 07-11-2006 à 23:42:24  profilanswer

Bonjour à tous,
voilà je suis dans ma 2ème pcem1 à grenoble. Etant donné le taux d'échec de 80%, je vais certainement devoir me réorienter, je voulais savoir si les prépas bcpst acceptait les élèves qui viennent pas juste après le bac. Ma moyenne G était entre 13 et 14 au lycée en 1èreS et en termS, je sais pas si c'est assez mais normalement ça doit être bon niveau note pour quelqu'un qui s'y inscrit juste après le bac.
Alors un ex-P1 peut-il aller dans une prépa BCPST (genre champollion grenoble pour ceux qi connaissent) ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 23:42:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

orientation post pcem1

Sujets relatifs
[Topic Unik] Ecoles de Commerce Post-Prepa | Concours | Passerelle.Besoin de conseils pour mon orientation .
Où s'informer sur les formations post prépas ECT (après bac STG Com)?orientation informatique
Ma future orientation professionnelle (ingé)Problème orientation après dut src
Orientation après M1 finance en AllemagnePost BTS NRC
Avis aux apprentis conseillers d'orientation (dur dur de choisir)postuler pour un job alors qu'on est en post
Plus de sujets relatifs à : orientation post pcem1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR