Salut,
A mon avis, si tu veux ouvrire une entreprise dans l'informatique, fais donc une formation dans l'informatique...
Je pense que ce BEP Electrotek', tu devais tout mettre en oeuvre pou l'avoir, histoire de pas avoir fait 2 ans pour rien...
A mon avis, tu aurais du plutot partir sur un BEP Electronique, par rapport à l'informatique...
Si j'ai un bon conseil à te donner, après ton BEP, engage toi dans la Marine Nationale et fait une spécialité où tu seras embarqué ou à terre dans les Dom-Tom...
Là, économise un max, et apprés tes 10ans d'engagement initiaux, fait cette formation dans l'informatique et ouvre ta boite...
Je te dis ça car j'ai un pote qui est sorti d'un BEP Electronique à 18ans et il s'est engagé comme détecteur, il a fait plusieurs fois le tour du monde, il est assis toute la journée à rien foutre, il gagne plein de tunes avec les primes...
Il a 25ans et il s'est payé un méchant appart "cash" et il roule en grosse cylindrée...
Moi aussi je me suis engagé mais j'ai pas pu rester pour des raisons de santé...
Voilà, si j'ai un conseil à te donner, fais comme lui...
A+