Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Nouvelle a l'iut de paris V en Gea

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°827867
crazymad
Posté le 20-08-2006 à 16:29:46  profilanswer

[#0038c6]Voila je vais integrer l'iut paris V a la rentré mais je ne suis qu'une novice en matiere d'etudes superieure et j'aimerais avoir des avis de personnes plus rodées ou dans le meme cas que moi!
deja sur leur site ils marquent la date de rentrée mais vais-je quand meme recevoir une lettre pour avoir plus d'information ou il faut que j'appel et que je me debrouille toute seule?
y'a t'il des personne dans le meme cas que moi a savoir je suis toute seule a entrer dans cet iut je ne connais personne je vais me retrouver seule j'espere que les gesn sont sympas que l'ambiance est bonne?
et niveau travail va til falloir que je m'accroche severement?
autant de questions qui je l'espere trouverons des reponses avec vous merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 16:29:46  profilanswer

n°827888
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 20-08-2006 à 16:56:21  profilanswer

Le jour de ton inscription ils ont du te donner les papier ou les infos pour la rentrée normalement :)

n°827904
crazymad
Posté le 20-08-2006 à 17:15:29  profilanswer

ba non snif j'ai rien eu!c'est pour cela que je me pose tout plein de question snif snif :??:

n°828075
flooze4
Posté le 20-08-2006 à 20:22:40  profilanswer

passe un petit coup de tel????? d'ici quelques jours là ca ne doit etre encore ouvert!!!!!!

pour ce qui du gea t'inquiète c pas une prépa!!!!!! tu fait beaucoup de travail en cours environs 35h de cours par semaine + ou - selon les projets et tu bosses en classe et c bon le gros est fait!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
MSTCF(Paris 12 ), L3 Science de gestion(Dauphine) ou MSG(Paris 2)Quel bon DUT TC après Sceaux et paris?
avis sur l'école nationale de BESSIERES paris 17meilleurs DUT TC après Sceaux et Paris +ceux avec prépar.concours E.co
Salaire moyen pour un stage en Banque d'affaire à ParisUNIV PARIS 1 - L3 Eco/G - orientation !!
Premier sur liste d'attente à Centrale ParisFormations photo à Paris ?
[école d'archi]cherche des renseignements sur écoles d'archi à paris[Offr][CDI] Recherche urgente développeur PHP/SQL confirmé Paris
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle a l'iut de paris V en Gea

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)