Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Niveau pour prépa Tsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau pour prépa Tsi

n°2016816
snap30
Posté le 25-11-2008 à 21:34:01  profilanswer
 

Je m'appelle Loris j'suis actuellement élève de termi Sti genie electrotech. Mon 1ere trimestre de terminale se termine et j'aimerais savoir si mes notes sont suffisantes afin d'espérer intégrer une école prépa Tsi :
 
- En ce qui concerne ma 1ere c'est du "sans faute" avec
16 de moyenne en math, physique, anglais, sport
15 en méca 14 automatisme et electrotech pour un peu + de 15 de moyenne générale avec un 17 à l'écrit,un18 à l'oral pour le français puis un 13 en histoire pour l'épreuve anticipé du bac.
 
- Mon premier trimestre de terminale est un peu plus compliqué, un petit 12.5 en math, 14.5 en physique, 13 méca , 18 anglais , 15 automatisme, 14 en philo, 14.5 en sport, 12 en electrotech .
 
Voilà j'ai un peu peur pour mes deux "petites notes" en physique/math je pense qu'il faudrait que je bosse un peu + pour le second trimestre afin d'assurer qu'en pensez vous? Je me suis aussi renseigner sur le fait que le français soit une matière importante pour passer les concours et c'est une matière que j'aprécie bien donc je pense que c'est une bonne chose vu mes notes au bac .
 
Voilà alors qu'en pensez-vous? Merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 21:34:01  profilanswer
 

n°2016942
aZq
Posté le 25-11-2008 à 22:23:37  profilanswer
 

Accroche toi en maths, sinon sa peut aller après sa dépend quelle prépa tu cibles :)

n°2016954
snap30
Posté le 25-11-2008 à 22:36:09  profilanswer
 

Merci pour ta réponse j'y compte bien pour les Maths. La prépa que je souhaite intégrer est la Cpge tsi de jean baptiste Dumas à Ales. Voilà Si quelqu'un d'autre peut me donner son avis c'est avec plaisir.  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Niveau pour prépa Tsi

 

Sujets relatifs
Conseil pour prépa HEC KléberCEFAM/MC GILL/PREPA???
Ca ne sert plus à rien de faire une prépa HEC!!!!!Etudes dans l'informatique => Epitech, Supinfo, Epita , Ifsic, Prépa?
Langue vivante en prépa scientifiquePrépa TSi après Bac STI
Niveau pour GEII BordeauxBesoin d'aide sur exo méca/solide - Niveau Supérieur
niveau maths à Imperial College 
Plus de sujets relatifs à : Niveau pour prépa Tsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR