Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mise à niveau en Arts Appliqués?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à niveau en Arts Appliqués?

n°178070
alynoutte
Posté le 15-04-2004 à 18:31:34  profilanswer
 

Kikou,
Je voudrais savoir comment se déroule l'épreuve graphique et écrite de la mise à niveau en arts appliqués ? Que nous demande t'ils de faire ...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 18:31:34  profilanswer
 

n°179537
alynoutte
Posté le 20-04-2004 à 13:43:07  profilanswer
 

Up


Message édité par alynoutte le 20-04-2004 à 13:47:18
n°288271
artsamie
Posté le 17-10-2004 à 11:34:33  profilanswer
 

il ne te demande pas d'avoir un excellent niveau en dessin mais d'avoir de la réflexion (pour expliquer ce que tu as voulu représenter) et de la créativité.
 
mais avant de passser l'épreuve il faut que ton dossier soit accepté, sachant que les bac généraux sont plus avantagés : on leur demande 11/12 de moyenne dans les disciplines générales; pour les stt, comme ce n'est pas le même niveau, à mon avis il faudrait que tu aies 13/14 de moyenne dans les disciplines générales!et je ne te parle pas des appréciations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mise à niveau en Arts Appliqués?

 

Sujets relatifs
Les Beaux Artsniveau pr entrer en iup venant de deug mias
Niveau des ecoles post-bts en alternance ?DEUG MIAS PARIS 8 st denis? le niveau ? le programme est comment?
Etudes arts graphiques : ESAG ex école Mert de PenninghenRemise à niveau en mathématique
mise en page(layout) de lettre de motiv.Niveau d'entrée en iup venant de deug mias
Mise à niveau en Arts appliqués ?! 
Plus de sujets relatifs à : Mise à niveau en Arts Appliqués?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR