Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Master 2 professionnel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Master 2 professionnel

n°2195172
sebast31
Technophile
Posté le 27-04-2009 à 16:01:12  profilanswer

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en 1ère année de Master en formation initiale.
Afin d'acquérir une certaine expérience professionnelle et surtout intégrer le monde du travail j'envisage de postuler pour un master professionnel.
Celui-ci se compose en 3 DU à passer soit sur l'année soit en les étalant sur 2 voire 3 ans.

Seulement j'aurais aimé savoir si il est faisable pour un étudiant n'ayant jamais eu de réelles expériences professionnelles mis à part les stages et les "jobs d'été" (dans le même domaine que le master professionnel) d'intégrer un master professionnel ?
Les conditions d'admission stipulent que les critères sont :

• académiques : être titulaire d'un M1
  • professionnels : expérience et projet professionnel

En sachant que j'estime avoir un projet professionnel relativement solide et structuré et qu'il me serait facile d'intégrer une entreprise.

Merci pour vos informations :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 16:01:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Master 2 professionnel

Sujets relatifs
Master Professionnel Blois et MetzMaster Professionnel 201 - Economie Monétaire et Financière - Dauphine
Master 2 Professionnel "Finance" Paris 2 AssasMaster professionnel et Master recherche
Master 2 Professionnel Banque Finance De Boissieu: Que vaut-il ?Evaluation master recherche et professionnel pour avoir un bon job
Master 2 Professionnel Techniques Financières et Bancaires (M2 TFB) 
Plus de sujets relatifs à : Master 2 professionnel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR