Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

MASTER Infographie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MASTER Infographie

n°3023312
Cheep Chee​p
Posté le 14-11-2010 à 18:50:54  profilanswer

Bonjour à tous  :)  

Je passe mon BAC en fin d'année, et j'ai décidé de m'orienter en infographie, dans le 3D (film, jeux vidéo, etc...)
En cherchant une école sur Lyon, je me suis aperçue qu'il existe un certain nombre de branches dans le domaine, et je n'arrive pas toujours à les différencier (Game design, 3D VFX, etc...).
On m'a également beaucoup conseillé de me méfier des débouchés : peu de demande d'emplois  :sweat:  
Résultat, je me ne sais plus trop quelles sont les meilleures possibilités... Les métiers du jeux vidéo ont l'air un peu bloqués en France, mais je ne connais personne qui y soit réellement.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Y a-t-il une orientation privilégiée par rapport aux autres dans ce domaine ?  Et si oui, y a-t-il une école mieux cotée ? (Pour ma part je vise Aries pour l'instant)

En attente de votre aide ! ^^

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 18:50:54  profilanswer

n°3023997
lamba987
Posté le 14-11-2010 à 23:32:33  profilanswer

Je connais un site Internet tres utile. J'espere que ca pourra vous aider:
http://reseauetudiant.com/forum/

Bonne chance! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

MASTER Infographie

Sujets relatifs
Australie: Master Business/Management Internationalmaster le mans maths assurance finance
Master Finance.
Infographie bonsoir.Master Droit Public, sans licence droit ou LAP
Recherche d'un master dans le navalePartir faire un MS.c(master) au quebec! Besoin d'aide!!
Plus de sujets relatifs à : MASTER Infographie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR