Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 1 en finance de marché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 1 en finance de marché

n°2022042
ValouX
Posté le 01-12-2008 à 16:24:30  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
J'ai actuellement un bachelor in Art with finance... l'équivalent d'un bac+3 Finance obtenu au Royaume-Uni.
Je souhaiterai par la suite continuer mes études dans la finance afin de travailler dans les salles de marché. (pour l'instant je suis assistante de français au Royaume Uni, histoire de bien réfléchir à ce que je vais faire l'an prochain... ;) )
 
Pouvez-vous me dire qu'elles sont les différentes écoles proposant les meilleurs parcours en Finance de marché...
 
Je sais qu'il y a les écoles de commerce: HEC/ESSEC/ESCP ou les universités telles que Dauphine, Paris IV, Paris VII...
 
Mais pour Dauphine, il n'est pas possible d'étudier un Master 1 en Gestion si tu n'as pas étudier une licence à Dauphine, donc soit qu'il faut refaire une licence, soit qu'il faut tenter une autre école en Master 1 pour après faire un Master 2 à Dauphine...
 
Est-ce que quelqu'un voit d'autres possibilités possibles ...?! Est-ce que les IAE sont reconnues dans ce genre de domaine ou pas?!
 
Merci de votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 16:24:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 1 en finance de marché

 

Sujets relatifs
Finance[Economie-Gestion] Master , licence ... Les débouchés
Quelle est la meilleure école pour un master 2 luxeMaster OPSIE de Lyon
Master ou licence pro en chimie?Master Finance de Marché - Université Montpellier 1
double diplôme:master pro finance de marché/master rech finance quanti[Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne
master en finance de marché apres une école de commerce post bacMaster Finance de marché / Trading
Plus de sujets relatifs à : Master 1 en finance de marché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR