Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 dans le domaine Internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 2 dans le domaine Internet ?

n°317892
oliv63
Posté le 10-01-2005 à 21:15:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
comme vous l'avez lu dans le sujet, je cherche une 2eme année de Master dans l'internet.
 
Je préfèrerais m'orienter vers une filière de type recherche (ancien Dea) mais je crains qu'il n'existe pas grand chose car domaine trop récent. Ca serait plutôt du domaine de la communication/multimédia alors...
 
Si vous avez des adresse de fac, écoles dans ce domaine, je suis preneur et je vous remercie !  :)  
 
bye  :jap:


---------------
Site Piercing/Tatouage www.MesPiercings.com
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 21:15:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 dans le domaine Internet ?

 

Sujets relatifs
[ offre stage /CDD /CDI]Developpeur de sites InternetLe DESS ASR à Montpellier! (renommé Master Pro ASR)
licence pro -> master pro ?stages longue duree en informatique, domaine image et IA
License Master Gestion Economie - Dans quel université êtes-vous???orientation dans le domaine des plantes
entrée a l'ens par la fac sur concours apres le masterdifference entre master et double diplome
Facturation d'un site internetRefaire une autre formation dans un autre domaine .
Plus de sujets relatifs à : Master 2 dans le domaine Internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR