MASS à Tolbiac
Le bâtiment et les cours de maths, ainsi que certains profs, peuvent facilement te pousser au suicide.
N'oublions pas non plus que Tolbiac est une des premières fac à se mettre en grève quand il y en a, et que le combat révolutionnaire est LA priorité de beaucoup d'étudiants.
Tu rejoindrais en quelle année? Parce que ouais, vaut mieux pas être à la traîne en maths.
Après MASS, les joyeuses perspectives de faire de la fiance ou de l'assurance s'ouvrent à toi. Si tu kiffes, tant mieux pour toi. Sinon, moi je suis en train d'essayer de m'échapper vers une école de commerce.
Bon ceci dit, certains profs sont géniaux, et vraiment intéressés par leurs étudiants, toujours prêts à les aider et à les écouter. La secrétaire elle est une vraie *******, mais on peut pas tout avoir, surtout en MASS à Tolbiac.
Beaucoup d'étudiants ont l'impression de bosser beaucoup pour rien (les employeurs s'en cognent un peu que tu saches démontrer qu'on machin est un homéomorphisme ou calculer des tas d'intégrales).
Sur ce, tu l'auras compris, je ne suis pas sûre d'être encore très objective, alors bon courage pour ton choix