Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
555 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Master en SI ou Master en Marketing/E business/Management ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1943577
waxxx
Posté le 25-09-2008 à 21:19:00  profilanswer

Bonsoir!

Actuellement je suis en Master Miage , une formation bien reconnue qui forme des développeurs amenés à devenir chef de projet SI.

Mais "soulé" par le tout informatique,je souhaiterais m'orienter vers un master plus orienté  gestion, management, marketing! ( Je suis plus intéressé par les problématiques business que les problématiques techniques)

Voila les deux Masters que j'hésite à faire l'année prochaine:

http://www.u-paris2.fr/5266P/0/fic [...] =FORMATION

http://www.u-cergy.fr/M2-MTIC/le-master-mtic.php

J'aime ma formation Miage mais l'idée de travailler toute ma vie dans l'informatique me repousse! Je préfère la polyvalence des autres Masters en gros...

Pensez vous donc que ces deux formations forment des étudiants avec un "profil" intéressant pour les entreprises? Ou bien est-il préférable que je reste en Miage pour devenir plus expérimenté dans ma spécialité?  

Je vous remercie d'avance!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 21:19:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
master de gestion internationale de patrimoine du cnam[CDI] Business Intelligence Developpeur (Integra Solutions)
Consultant SAP Business One (CDI)MASTER 2 MANAGEMENT RH IAE TOURS
Salaire/Insertion - Master / Ecole d'ingé moyenneComment faire un master degree dans une grande université US?
Master Miage dauphine : classique ou alternance?Master e-commerce
poursuite études aprés école ingénieur: MS master recherche 
Plus de sujets relatifs à : Master en SI ou Master en Marketing/E business/Management ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR