Bonjour à tous!
J'ai eu l'idée, pendant cette fin de vacances, de créer un forum pour les étudiants de ma ville étant donné que de ce côté-là c'est assez calme.
Y'aura une partie discussions en général, une partie discussion en rapport avec les études et une partie études avec un forum pour chaque pôle de l'université et chaque section de chaque pôle!
Le problème c'est qu'avant de faire de la pub pour le forum et de le faire connaitre, vaut mieux que j'ai quelques idées de sujets pour pas que les gens arrivent sur un forum vide et qu'ils n'aient pas à créer un sujet dès leur arrivée sur le forum.
Pour la partie discussion en général c'est assez simple de trouver des thèmes sympas, suffit de lurker sur HFR en cas de manque d'inspiration
Par contre pour la partie discussions en rapport avec les études et la partie études à proprement parler, c'est un peu plus compliqué.
J'ai bien pensé à un topic sur l'échange de cours dans chaque section, un autre sur les débouchés, mais je manque un peu d'inspiration je dois avouer...
Je fais ça bénévolement et parce que ça me fait plaisir mais ça serait bien que ça marche pas trop mal pour pas regretter le temps passé dessus
Donc si vous deviez aller sur un forum étudiant de votre ville, qu'est-ce que vous aimeriez y trouver vous?
Typiquement, si vous deviez aller sur ce genre de forum ça serait pour quel service, quelle aide, quel besoin?
Merci d'avance en tout cas, je suis sûr que vos cerveaux seront plus fertiles que le mien
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 00:17:10