Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Management en aeroportuaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°852517
hraftwix
Posté le 08-09-2006 à 17:33:39  profilanswer

Bonjour à tous! :hello:  

voilà, je suis en Terminale STG Marketing, et je pense dejà à mon avenir. En faite, je ne sais pas du tout quelles poursuites d'etudes faire, et c'est pour celà que je voudrais que vous me conseillez sur mes choix. Le domaine de l'aeroportuaire m'a toujours attiré, bon au debut je voulais etre pilote de ligne :pt1cable: , ensuite controleur aérien, mais malheuresement mon niveau, enfin c'est ce que pensez mes profs, ne me le permet pas, et apres quelques recherches sur google, j'ai vu qu'il existait des metiers sur le management aeroportuaire et Management du Transport Aérien , mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout si celà correspond à mon bac, et si c'etait le cas, je ne sais pas quelles poursuites d'etudes faire ( bts, dut, formation...??) , enfin voilà, j'espere que vous pourrez me conseillez .

merci de vos reponses! :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 17:33:39  profilanswer

n°852539
hraftwix
Posté le 08-09-2006 à 17:57:38  profilanswer

si je suis pas clair dans mes propos ou si je manque de presicion, n'hesitez pas à me le dire!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Master Univ : Management stratégiqueBocconi: management marketing
master en risk et asset management d' Edhecmaster risk et asset management à edhec ou assas master tfb ?
Master Management du sport AudenciaQui connait SUP EUROPE CESEC ou ECOLE DE MANAGEMENT DE NORMANDIE
iup banque ou poursuivre en master science du managementINT management
EPSCI (groupe ESSEC) ou INT MANAGEMENT ??Où mène l'int management ?
Plus de sujets relatifs à : Management en aeroportuaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)