Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 maths - Paris VI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M1 maths - Paris VI

n°985624
bl0w
Posté le 13-03-2007 à 20:41:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en L3 de maths mais je compte rejoindre l'université de Paris VI en M1 dans le but final de faire peut-être carrière dans la recherche (je suis branché proba/analyse).
Je suis en fait à la recherche de feedbacks sur des personnes qui seraient passées par là, car le contenu des cours, soit disant disponibles sur le site, est très bref.  
Mis à part que j'ai trouvé le poly de "proba approfondies", j'aurais aimé avoir des avis sur les cours suivant :
-analyse fonctionelle, modèles aléatoires, calcul des variations (ex analyse fonctionelle avancée) , EDP, approximation des EDP, Systèmes dynamiques.
 
Voilà si par hasard un étudiant serait passé par un de ces cours... son avis me serait bien utile :)
 
a bientôt

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 20:41:46  profilanswer
 

n°986705
bl0w
Posté le 14-03-2007 à 22:10:02  profilanswer
 

Bonsoir,
pas de petite réponse ? Personne n'a donc fait le M1 de P6 ici ?
 
A bientôt :)

n°986746
andrea13ne​w
Posté le 14-03-2007 à 22:55:59  profilanswer
 


 [:ocolor]

n°986849
bl0w
Posté le 15-03-2007 à 00:11:25  profilanswer
 

Un soucis ?

n°988525
bl0w
Posté le 16-03-2007 à 19:22:49  profilanswer
 

ppffff andrea13new j'ai vu que tu avais fait le M2 à Paris 6 en passant par le M1 , pourrais-tu me donner des explications plus claires que ce smileys sur les matières du M1 que ce smiley douteux :) ?
 

n°988535
sularetal
Posté le 16-03-2007 à 19:36:35  profilanswer
 

mmm je suis en M1 à P6, je fais presque tout les cours dont tu parles..  
 
Base d'analyse fonctionnelle à éviter.. mieux vaut suivre analyse réelle, EDP je le fait pas mais il parait que c'est très théorique.. Approximation des EDP ressemble à du bourrage de crane en règle, Calcul des variations super cours très complet et profs très très bons.. Bref, pour modèle probabiliste je peux te parler que de Processus de Sauts, super prof contenu assez interressant (d'ailleurs y'a un poly dispo sur internet).. Après les contenus des UE suivent vaguement les programmes dispo sur le site du M1..


Message édité par sularetal le 16-03-2007 à 19:41:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 maths - Paris VI

 

Sujets relatifs
[STAGE] [PARIS] Webdev : Wordpress + SugarPoursuite etudes ecos/gestion aux USA/Canada pour étudiant de Paris 1
Licence MIA (Maths Informatique et Applications) à Paul Sabatiersos maths
prob sur une question de maths S[Offres] [Stages] Java/J2EE à Paris
Ecole des hautes etudes internationales de Parismaster management de la banque paris 13
options pour les maths sup?Inscription en fac de pharmacie (Paris V)
Plus de sujets relatifs à : M1 maths - Paris VI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR