Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 maths - Paris VI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M1 maths - Paris VI

n°985624
bl0w
Posté le 13-03-2007 à 20:41:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en L3 de maths mais je compte rejoindre l'université de Paris VI en M1 dans le but final de faire peut-être carrière dans la recherche (je suis branché proba/analyse).
Je suis en fait à la recherche de feedbacks sur des personnes qui seraient passées par là, car le contenu des cours, soit disant disponibles sur le site, est très bref.  
Mis à part que j'ai trouvé le poly de "proba approfondies", j'aurais aimé avoir des avis sur les cours suivant :
-analyse fonctionelle, modèles aléatoires, calcul des variations (ex analyse fonctionelle avancée) , EDP, approximation des EDP, Systèmes dynamiques.
 
Voilà si par hasard un étudiant serait passé par un de ces cours... son avis me serait bien utile :)
 
a bientôt

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 20:41:46  profilanswer
 

n°986705
bl0w
Posté le 14-03-2007 à 22:10:02  profilanswer
 

Bonsoir,
pas de petite réponse ? Personne n'a donc fait le M1 de P6 ici ?
 
A bientôt :)

n°986746
andrea13ne​w
Posté le 14-03-2007 à 22:55:59  profilanswer
 


 [:ocolor]

n°986849
bl0w
Posté le 15-03-2007 à 00:11:25  profilanswer
 

Un soucis ?

n°988525
bl0w
Posté le 16-03-2007 à 19:22:49  profilanswer
 

ppffff andrea13new j'ai vu que tu avais fait le M2 à Paris 6 en passant par le M1 , pourrais-tu me donner des explications plus claires que ce smileys sur les matières du M1 que ce smiley douteux :) ?
 

n°988535
sularetal
Posté le 16-03-2007 à 19:36:35  profilanswer
 

mmm je suis en M1 à P6, je fais presque tout les cours dont tu parles..