Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Logement colocation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logement colocation ?

n°1938936
benbi13
Posté le 22-09-2008 à 02:06:37  profilanswer
 

Voila tout d'abord bonjour à tous   :hello:  
 
Je vous explique ce qui m'amène ici (à cette heure tardive) parce que j'ai quelques questions à vous posez. En deux mots je suis étudiant je vis à Marseille et je suis en BTS CPI à Avignon (BTS en alternance).
 
Le souci est que je ne peut pas faire les aller-retour tous les jours donc faudra bien que je fasse dodo la bas...
 
J'ai pensez à la collocation mais voila, vu que mon entreprise sera sur Marseille, est t-il possible de faire une collocation en alternance sachant que je fais 1 semaine Marseille-1 semaine Avignon ? car je vois sur les sites de coloc que les proprio marquent le prix à la semaine... donc je me pose des questions....
 
Et deuxième question pensez vous qu'une chambre chez un particulier est une bonne solution ? Au niveau de l'indépendance, les relations entre vous et eux...
 
Bref donnez moi des avis sa serais bien sympa...et merci à ceux qui m'ont lu et qui me répondront.
 
Bye      :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 02:06:37  profilanswer
 

n°1939171
benbi13
Posté le 22-09-2008 à 11:30:04  profilanswer
 

up !

n°1939362
tuxracer
Modérateur
Posté le 22-09-2008 à 14:47:10  profilanswer
 

C'est pas la bonne section ici


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Logement colocation ?

 

Sujets relatifs
Logement en résidence universitaire. [resolut]logement pour un étudiant pas considéré comme étudiant (?)
Trouver un poste pres de son logement a Paris ?Recherche logement sur champs sur marne
Logement universitaire 2008/2009Question logement
Logement ESC lilleLogement pour concours ast1 edhec
La bourse du logement ?!cherche logement( colocation) urgent sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Logement colocation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR