|
Auteur | Sujet : LMD informatique a distance? |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 19:46:15 |
Lytchix |
|
hib0u | Arf c'est l'inverse =p, quand ils ne t'ont pas accepté en L2, ils t'ont proposé une L3 ou t'as dû refaire une DAI? |
Aspect-Geek |
Message édité par Aspect-Geek le 03-11-2005 à 15:51:14 --------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
Aspect-Geek | Quelqu'un aurait un numéro où quelqu'un répond au bout ? (rappel : L1 en info) merci !
Message cité 1 fois Message édité par Aspect-Geek le 03-11-2005 à 16:08:09 --------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
Lytchix | hibou > j'ai fait une DAI pour la L3 => refusé et ils ont automatiquement proposé la L2.
|
Lytchix | Attends, on peut pas avoir un accès aux cours là. Ca doit être prêt, au moins certains cours...
Message édité par Lytchix le 03-11-2005 à 16:45:15 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 16:44:57 |
Lytchix | C'est marrant comme il est rare que les accidents soient en notre faveur. |
Kensin | déjà que j'ai pas fait de maths niveau S depuis un bail, si en plus on commence que mi-novembre.. je le sens mal |
Lytchix | Ca commence à devenir super lourd.
|
Lytchix | Rien que d'en parler, la moutarde me monte au nez.
|
hib0u | La secrétaire m'a dit qu'on sera avertis par courrier pour ça mais bon ça se trouve entre temps on aura reçu nos cours, bref c'est du n'importe quoi mais bon, il nous reste qu'à patienter! |
Kensin | Numéro inconnu m'appelle ce matin, je cherche sur Internet ça correspondont au standard de L'université..
Message édité par Kensin le 09-11-2005 à 12:07:50 |
hib0u | Bah le numéro du CTOS c 0491106346 donc si t'es vraiment curieux... |
Kensin | Yep merci...
|
Aspect-Geek | appelle demain, je n'ai eu aucune réponse à un mail que j'avais envoyé en juillet ^^ --------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
Lytchix |
|
Kensin | Cetait pour me dire un mois après qu'il fallait mon RN (relevé de notes ?) du bac (j'ai reçu la lettre là.)
Message cité 1 fois Message édité par Kensin le 10-11-2005 à 13:29:33 |
Lytchix | Encore un long week-end dont on ne pourra profiter pour bosser un peu les cours. |
Aspect-Geek |
--------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
Lytchix | J'espère que vous avez passé un bon week-end!
|
Kensin |
|
Aspect-Geek |
--------------- Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d |
hib0u |
Lytchix |
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
Aspect-Geek |
Lytchix | Tu n'auras pas à le faire.
|
Kensin | J'ai reçu aussi, d'ailleurs sur le planning on a 3 semaines de retard |
hib0u | Oki vous avez eu un courrier avec le login mais y a-t-il votre carte d'étudiant et vos certificats de scolarité? Parce que moi, en attendant, vu que je ne fais rien, j'attends toujours des news du CTES, je n'ai pas de sécurité sociale alors s'il m'arrive qqch c tout pour ma pomme! |
Lytchix | Non chez moi, ni la carte d'étudiant, ni les certifs n'y figurent.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire apres une Licence Informatique ?? Ecole privée ?? | Université pour master ingenierie informatique |
Que faire apres une deuxieme année de Master Informatique? (ingé, hec) | Contrat apprentissage 1 an Bts informatique gestion option DA |
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | [Cherche] Contrat d'alternance - BTS Informatique de Gestion |
[JOB] Responsable catégorie Informatique, image et son !! | Quels sont les meilleurs régions pour l'emploi informatique ? |
Technicien Informatique recherche Emploi | Ecoles en informatique: que choisir?? |
Plus de sujets relatifs à : LMD informatique a distance? |