Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ma liste d'IUT pour un DUT GEII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma liste d'IUT pour un DUT GEII

n°4101293
Maher28
Posté le 02-12-2012 à 21:48:24  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis un étudiant marocains, en BAC S, désirant poursuivre ses études en France, et donc par le biais de CampusFrance.
Pour le choix de mes démarches, j'ai le droit de choisir 12 IUT maximum, j'ai un peu chercher quelques IUT et j'en ai recensé 6 qui me pariassent un bon choix.
 
J'aimerais que vous me conseiller sur les 6 autres IUT à choisir au cas où les autres refuserons mon dossier.
 
Ma liste d'IUT :
 
- IUT Paul Sabatier (Toulouse)
- IUT de Montpellier (Montpellier)
- IUT Sophia Antipolis (Nice)
- IUT d'Aix-Marseille (Marseille)
- IUT Jean Monnet (Saint-Etienne)
- IUT d'Angers -Angers)
 
 
PS : je recherche surtout une IUT dans une ville avec bonne vie étudiante et une bonne communauté.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 21:48:24  profilanswer
 

n°4101542
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 03-12-2012 à 09:23:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu auras surement plus de réponses sur le topic des DUT GEII : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7655_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ma liste d'IUT pour un DUT GEII

 

Sujets relatifs
DUT TC ou Prépa ECS ?Quelle ESC après un DUT GEA option PMO ?
Dut informatique , redoublement ou pas ?DUT ou autre après un bac s sans physique chimie
Est ce que j'ai les capacités d'entrer en DUT TCReconversion après DUT info car pas réellement sa voie
Bac ES => Dut Info => Quelques lacunesIUT mesure physique
Une année (en alternance?) à l'étranger après DUT TC?Poursuite d’études à l'étranger après un DUT
Plus de sujets relatifs à : Ma liste d'IUT pour un DUT GEII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR