Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence sciences de l'éducation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence sciences de l'éducation

n°2015477
catouille2​beuk
Posté le 24-11-2008 à 19:23:06  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, j'aurai besoin de compléments d'informations s'il vous plaît.
Alors voilà je suis actuellement en terminal bac et l'année prochaine je souhaiterai intégrer l'université en licence Sciences humaines et sociales - mention sciences de l'éducation. Je sais qu'en ce moment il y a beaucoup de changements de ***** (je donnerai pas mon opinion par politesse... lol) et je voudrai savoir si quelqu'un aurait des informations pour devenir professeur des écoles à ce jour car si cette mention est supprimée je ne vois pas ce que je peux faire.
D'autre part j'aimerai savoir si il y a des personnes ayant intégrer l'université qui se débrouillent par leurs propres moyens (est-ce que les emplois du temps universitaires laissent assez de temps pour travailler à côté? est-ce qu'en temps qu'étudiant on a le droit à certaines aides?...)
Voilà merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!
Bonne soirée !    

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 19:23:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence sciences de l'éducation

 

Sujets relatifs
[RECH][STAGE] Administration Systèmes et Réseaux (Licence Pro BAC+3)Étude après une licence pro
Master ou licence pro en chimie?prépa sciences-po et école de commerce durant noel ?
Concour de sciences politiques pour 1ere année dans un IEP de provinceExecutive master Fin d'ent et marchés (Sciences Po)
Que pensez vous de cette licence Maths-Eco à Nantes ??Demande de conseils Licence Bio apres DUT et licence pro !
Licence de Mathématiques après une prépa TSI??HELP!Qui a fait une licence sciences de l'éducation?
Plus de sujets relatifs à : licence sciences de l'éducation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR