Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence psychologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence psychologie

n°2738741
Wenine
Posté le 26-05-2010 à 19:18:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 18 ans, je suis actuellement étudiante en première année de LEA, et je souhaite me ré-orienter à la rentrée 2010 en psychologie.
Mon but n'est pas de lancer le débat sur les débouchés ou la difficulté à passer en M2, mais simplement de me renseigner quant à la charge de travail nécessitée pour être capable de maintenir un bon niveau et de pouvoir aller jusqu'à la fin de la formation.
Ainsi, si des étudiants ou anciens étudiants en psychologie, (et également en master criminologie/victimologie, puisque c'est à première vue ce que j'envisage de faire après la licence) pouvaient m'en dire plus sur le déroulement de la licence, le travail demandé, et aussi les méthodes de travail conseillées, je leur en serais très reconnaissante.
 
Wenine.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 19:18:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence psychologie

 

Sujets relatifs
Réorientation après une licence chimie ?Que faire avec une Licence en biologie cellulaire
Licence pro Back office Descartes licence Sciences de l'Education...ou pas ? HELPPP
Psychologie Nanterre-Descartesorientation apres licence d'éco-gé
LM M1 psychologie du développementTarif d'une licence de psychologie
Licence de psychologie et optionlicence de psychologie
Plus de sujets relatifs à : Licence psychologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR