Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LICENCE PRO MULTIMEDIA, vos avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LICENCE PRO MULTIMEDIA, vos avis

n°1042979
stephaniee
Posté le 08-05-2007 à 12:45:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai postulé dans plusieurs école pour faire l'an prochain une licence professionnelle en alternance dans le multimédia.  
Selon les école la licence ne se nomme pas pareil : licence pro activités et techniques de communication, services et technologie de l'information et de la communication, métiers de l'ingénierie de l'information et de la communication du multimédia,...
 
Peu importe... J'ai un bon dossier, des bonnes appréciations et une grande motivation, c'est pourquoi j'aimerais cibler une école bien cotée !!
Pourriez vous me donner vos avis sur la "meilleure" école :  :pt1cable:  
- IUT Marne la vallée
- IUT Vélizy
- IUT Bobigny
- Gobelins (paris)
- ITECOM ARTDESIGN
- EFFICOM
 
Merci à vous !
Stephanie

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 12:45:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LICENCE PRO MULTIMEDIA, vos avis

 

Sujets relatifs
Aller en licence eco-gestion après un BTSlicence 3 économétrie ou iup finance??
Collège des Ingénieurs : votre avisDUT info + Licence Tech de Co + Master Management des Systèmes d'Info
Choisir son école de commerce apré licence écocabinet Poyconseil / avis / xp... ? ?
Que faire après une licence pro multimédia ?Poursuite d'étude GEA =>poursuivre en licence ou =>tenter une ESC
[RCH]54-Contrat Pro Administrateur Réseau 
Plus de sujets relatifs à : LICENCE PRO MULTIMEDIA, vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR