Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence eco-gestion Paris 1 selectif?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence eco-gestion Paris 1 selectif?

n°2085998
cneo29
Posté le 24-01-2009 à 17:48:02  profilanswer
 

J'aimerais savoir si j'avais des chances d'etre admis dans cette formation, je suis dans en TS a bangkok (donc bac a l'etranger) aurais-je le droit a quelques privileges ou c'est plutot pareil pour tout le monde (sectorisation>autres, meilleurs sur dossier). A savoir que j'ai fais ma seconde dans un lycee Anglais, premiere Americain et la j'ai un peu des notes merdique depuis le debut de l'annee ( genre 5 en maths, les QCMs Americains me manque par ailleurs ) bref en maintenant une moyenne general de 10 mais avec de bonnes appreciations ( progres blabla.. ) alors ma question est simple et un peu urgente car si non c'est fac a bangkok et les inscriptions c'est maintenant; Puis-je esperer d'etre pris a paris 1 en licence eco-gestion ou non?
merci pour vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 17:48:02  profilanswer
 

n°2086447
ptithomme
Posté le 25-01-2009 à 07:42:36  profilanswer
 

Essaie de poser ta question sur le sujet eco gestion à paris 1, tu aurais certainement des réponses rapides.
Mais pourquoi te limites tu à Paris 1?

n°2087088
shafter
Posté le 25-01-2009 à 18:05:01  profilanswer
 

olalala utilise google god damnit...
non ce n'est pas selectif en général mais il faut que tu remplisses le "dossier bleu", et ca au plus tard en janvier 2009 (pour rentrer en 09/10).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence eco-gestion Paris 1 selectif?

 

Sujets relatifs
Polytech Paris ou Ecoles privées ( ECE - EFREI - EISTI...) ??Quel salaire en Middle Office Garantie Produits dérivés OTC à Paris
[Offre de Stage] [Paris] Développeur MultimédiaENS Paris ou ENS LSH de Lyon Aprés Yale ( usa )
La meilleure fac d'eco à paris ?Cherche étudiant sur Paris pour faire site internet => 400€
Licence gestion et droit des affairesRecherche stagiaire PHP et intégration css sur Paris
M2 comptabilité-contrôle-audit vs M2 contrôle de gestion iae toulouse 
Plus de sujets relatifs à : licence eco-gestion Paris 1 selectif?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR