Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro DISTECH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence pro DISTECH

n°1481830
Valoushka
Posté le 24-12-2007 à 16:32:32  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en IUT Tech de Co 2nd année et j' envisage de présenter un dossier pour la licence pro Distech de Paris 1.
Qu'en pensez-vous ? (Image, Niveau, Ambiance, etc.)
Comment puis-je me préparer à la journée d'entretiens ? La sélection est-elle élevée ?
Que peut-on faire après ? (je veux dire dans la pratique, peut-on poursuivre ses études ou devons-nous travailler obligatoirement)
 
Merci beaucoup à tous ceux qui auront des info. sur cette formation et qui pourront m'aider à affiner mon projet professionnel !
 
...et puis Joyeux Noël ! :-)
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 16:32:32  profilanswer
 

n°1481911
Guiyom77
Posté le 24-12-2007 à 18:04:44  profilanswer
 

Même si la tendance est plus au bac+5, les entreprises de la grande distri aiment les diplomés de la licence pro DISTECH pour les recruter et en faire de futurs chefs de rayon.
 
Mais tu obtiendras plus de réponses sur le forum distrijob je pense ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro DISTECH

 

Sujets relatifs
Exercices corrigés cned licence mimeinscription en licence pro
bi licenceRéorientation après un M1 et/ou licence de droit
bts banque licence pro =) master proetudes apres licence biologie
Mauvaise orientation licence chimie ?master pro après une licence pro commerce ???
[CHC] Recherche electrotechniciens - BAC pro - BTS - IUT - Licence -licence d'histoire
Plus de sujets relatifs à : Licence pro DISTECH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR