|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1er jour et j'en ai déjà marre... |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:31:49 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est pas pour etre mechant mais fallait peut etre se renseigner avant d'y aller non ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | MIAS : Mathématique Informatique Appliqué aux Sciences |
airseb |
|
PhenStar deluxe | recaled tellement je sux --------------- You cant be me - Im a Rock Star - Im rhyming on the top of a cop car - Im a rebel and my .44 pops far |
jerk | PHEN Té DANS LA MERDE |
asphro | de toute facon rare sont les orientation vers le domaine de l info ou y a po bcp de math !!
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 19:21:06 |
Bartle5 | deug mias y'a vraiment pas mal de math et le peu d'info que tu fais reste tres théorik |
PhenStar deluxe |
--------------- You cant be me - Im a Rock Star - Im rhyming on the top of a cop car - Im a rebel and my .44 pops far |
Bartle5 | institue universitaire professionelle, génie math info
|
PhenStar deluxe |
--------------- You cant be me - Im a Rock Star - Im rhyming on the top of a cop car - Im a rebel and my .44 pops far |
jerk | a toi de choisir la bonne voi |
Suri Darksurious | fallais faire... non rien je sors :*D
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kfman Credo quia absurdum |
|
laurent77 La réussite vient en couchant | ce qu'il faut comprendre c'est que dans l' info t'auras toujours une bonne partie de maths --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
WildGoose Bidonnant | bas le mias, c'est 12 h de maths par semaine, et le nivo en info est ridicule la premiere année...
|
moquette le maître des clefs | DUT info est la meilleur solution a mon avis ,quelques maths mais c est obligatoire un info (eh oui tout ce qui est algo etc.. c est des maths) et ensuite tu as la possibilite de retourner en license info a la fac ou d integrer le monde du travail --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
WildGoose Bidonnant | le monsieur a ete refuser manifestement en IUT...
|
WildGoose Bidonnant | en fait, faut juste savoir que l deug c'est pas pour els glandeurs. pour ca, y'a le DUT (enfin, j'espere ) |
moquette le maître des clefs | en plus en DEUG mias le programme de math c est le programme de prepas PCSI(?) donc tu vas en chier --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
julm | honnetement j'etais un peu dans ton cas j'ai fait MIAS (enfin je fais .. la j'ai foiré les math de 2eme années donc je me retapes une année juste math et thermo en S3 pas top quoi )
|
Suri Darksurious | non mais serieux vous me degoutez la
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
julm |
|
Suri Darksurious |
Dion Acceuil | bah fallait faire la fac --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Dion Acceuil | bah pkoi cette année tu reste ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Suri Darksurious |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Suri Darksurious |
Dion Acceuil |
Suri Darksurious |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
1er jour d'IUT 1er devoir d'algorithmik :lol: | 1er jour de prépa... alors heureux? |
Emploie - 1 jour - Bien payé | Les virus, y en a marre ! |
Marre de ce BAC PRO | |
Plus de sujets relatifs à : 1er jour et j'en ai déjà marre... |