Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUT Nantes

n°348756
lomy
Posté le 19-03-2005 à 21:26:50  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir les échos que vous avez eu ou pas sur IUT Nantes, si elle est réputé, si vous avez été acceptez ou encore si les sélections sont dure...
PS: Quel est le meilleur IUT de France?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 21:26:50  profilanswer
 

n°348778
mahuf
Posté le 19-03-2005 à 22:20:50  profilanswer
 

L'IUT de Nantes est pas mal mais il est moche ...
 
Il te prennent vers 11 de moyenne pour un S-SI et 12 pour un STI ... donc ça va, c'est pas trop sélectif. Par contre pour la réputation à la sortie, je peux pas dire.

n°348871
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2005 à 01:10:19  answer
 

salut, moi jai eu mon iut info (DUT). Cet iut est tres moche, cest clair mais il y a plusieurs iut a nantes. Je crois aussi que lIUT info va déménager. Autrement, pour etre pris, ba ca depend quel IUT tu veux faire?
GEA,info,GEII????
Pour informatique il faut BAC S avec des notes correct mais pas non plus des 15. Perso, javais été pris en liste d'attente alors qu'a CAEN javais été pris directement. Fais plusieurs demande pour etre sure.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
IUT informatique, c vrai ke c pour les élite?IUT Chimie : que faire après?
Quel Bac STI pour faire un IUT[proposition] Sur nantes
ES ou STI pour IUT info ?IUT ORSAY ou IUT Paris7 ?
IUT info ou résaux ?Recherche Stage pour valide IUT info sur Nantes/ La Roche (URGENT)
IUT d'informatique de Nantes !Choix IUT GEII : Vous iriez a Nantes ou a Poitiers ???
Plus de sujets relatifs à : IUT Nantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR