Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP TRADUCTION et INTERPRETATION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUP TRADUCTION et INTERPRETATION

n°2149328
CSoleil
Posté le 19-03-2009 à 10:44:02  profilanswer
 

Bonjour, je redouble ma première année de LLCE espagnol et je souhaite m'orienter vers la traduction proposée en 3ème année. Mais hier, j'ai découvert qu'il existait une licence professionnelle de Traduction et Interprétation à Montpellier (et d'autres endroits...) (moi je suis à Bordeaux)
J'aimerais avoir plus de précisions sur le programme d'un IUP (combien de langues ? le niveau, si c'est mieux reconnu...?) et aussi s'il vaut mieux que je tente ça, au lieu de continuer ma licence LLCE + la première année de master traduction ?
Je n'y connais absolument rien mais d'après quelques sites le niveau est très dur.
Sinon si vous connaissez d'autres moyens pour atteindre le métier de traducteur ou interprete... ils sont les bienvenues.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 10:44:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP TRADUCTION et INTERPRETATION

 

Sujets relatifs
traduction allemand => françaisCorrection traduction CV
IUP Commerce (Bordeaux)traduction anglais
Que faire avant l'IUP ?Master communication publique et politique (IUP) à Bordeaux 3/ISIC
IUP MIAGE ESIAG PARIS 12mini traduction espagnol
Traduction italien 
Plus de sujets relatifs à : IUP TRADUCTION et INTERPRETATION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR